Nous lançons de nouveau cette année notre campagne de financement de chocolats de Pâques. L’objectif de cette campagne est de permettre à la Fondation de soutenir la réalisation de projets au sein de l’école en 2021, tel que l’achat de nouveaux livrets de lecture qui serviront aux élèves de la première année, et ce, pour plusieurs cohortes à venir, ainsi que continuer à investir dans notre grand projet de réfection de la cour d’école que nous vous présenterons sous peu.
Encore cette année, nous avons choisi la compagnie Perfection qui offre une multitude de produits que vous pourrez vous procurer directement sur notre boutique en ligne. Perfection est une entreprise familiale québécoise qui existe depuis 1976.
Nous vous invitons donc à soutenir votre Fondation en participant à la campagne de chocolats de Pâques 2021. Pour ce faire, vous recevrez prochainement dans le sac à dos de votre enfant la brochure (chocolats de Pâques). Les commandes doivent être faites uniquement en ligne et vous trouverez davantage de variétés de chocolats et d’autres produits sur notre boutique web.
Pour faire votre commande:
Étape 1 : Cliquer sur le lien ci-dessous
https://www.perfection.ca/fr/29179-fond-marguerite-d-youville/
Étape 2 : Cliquer sur :
Vous devez créer un compte vendeur à votre enfant
Étape 3 : Choisir la classe associée à votre enfant
Étape 4 : Inscrire vos coordonnées (celle d’un parent)
Étape 5 : Effectuer votre commande sur
Étape 6 : Choisir « livraison par (nom de l’enfant) » (ne pas prendre de livraison par Poste Canada)
Étape 7 : Payer votre commande
Date limite pour les commandes en ligne : le mardi 9 mars 2021.
La livraison des chocolats aura lieu à l’école dans la semaine du 29 mars. Nous vous tiendrons informés des détails à ce moment!
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une problématique avec votre commande ou à nous faire part de toute idée par courriel à l’adresse : fondationmdy@gmail.com.
Nous vous remercions de votre participation,
Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’école Marguerite-D’Youville.